Mes petits Noobards, il est temps de se mesurer à la crème de la crème de la scène du streaming français. A l’occasion de la 20e édition du Fight For Sub (FFS), une centaine de streamers français de tous les horizons vont s’affronter sur le légendaire et non des moindres World of Warcraft Hardcore (H pour les intimes).
Le principe est relativement simple. C’est un marathon de SpeedRun de 4h durant lesquels il faudra gagner le plus d’expérience possible et surtout ne pas mourir. Vous connaissez la chanson sur WOW Hardcore, la moindre erreur peut être fatale.
Retrouvez toutes les informations de l’évènements sur
Cela fera déjà 3 semaines que la guilde « les noobards » se bat bec et ongle pour gravir les niveaux. Il y a eu des morts, des larmes, des rires et surtout beaucoup de fun. Avec toutes cette expérience engrangée et avec le soutien de toute la communauté j’entrerais dans l’arène pour aller le plus loin et vous faire honneur.
On vous attend donc tous mercredi 23 Septembre à 20H sur la chaîne twitch pour vivre cette folle aventure.
Après avoir théorisé toute l’après midi sur la meilleur stratégie a adopter, on se lance enfin dans 4 heures de pexing intensif. La loi de l’aléatoire a voulu qu’on joue un guerrier orc. Mais quel aubaine, je joue justement guerrier sur wow HC.
La stratégie audacieuse mise en place au dernier moment de complètement m’isoler du reste des streamers aura t’elle été payante? Je vous laisse le découvrir grâce au classement finale du FFS #20.
Merci à tous pour votre soutiens tout au long de l’évènement, ça fait chaud au cœur de voir une communauté aussi soudée et investie sur ce genre d’animation. On se dit à l’année prochaine pour le TOP 1 c’est sûr!